Particpez à notre Diner de Gala - le 07 octobre 2016 - Association Renaissance

capture-decran-2016-09-19-a-11-28-51

Particpez à notre Diner de Gala – le 07 octobre 2016 –

7 Octobre 2016 at 19h Métropôle Hôtel 5* à Genève

C’est dans le cadre raffiné du Métropôle Hôtel 5* à Genève que se tiendra la 2ème édition de notre Gala de Soutien dont l’intégralité des bénéfices permettra de concrétiser L’ACHAT D’UN TERRAIN qui accueillera demain la première école musulmane du bassin genevois.

Lors de cette soirée, dont TARIQ RAMADAN sera l’invité d’honneur, Renaissance aura le plaisir de vous présenter l’avancement du projet Ecole et les actions menées. Ce dîner sera l’occasion de s’inscrire concrètement dans les bienfaits et l’importance d’une école musulmane grâce à la présence d’un Directeur d’école, partenaire de notre projet, qui nous livrera son expérience.

UNE SOIREE RICHE EN EMOTIONS ET EN ANIMATIONS

Un repas gastronomique et des animations humoristiques dans un lieu prestigieux feront de ce Gala un événement unique.

RESERVATION

La participation minimale est de 600€/personne et 1000€/couple payable au moment de la réservation au +33 6 61 24 35 54 ou par mail sur contact@association-renaissance.org.

Afin de privilégier la qualité des échanges et faire de ce gala un moment chaleureux et convivial, les places seront limitées.

Ne tardez pas, c’est maintenant qu’il faut agir.

Dès l’achat de votre place, un carton d’invitation nominatif vous sera envoyé par voie postale.

L’achat d’une place est déductible de vos impôts à hauteur de 66% et donne droit à l’édition d’un reçu fiscal.

Alors n’attentez plus pour partager notre engagement.

C’est une sadaka jariyah (aumône continue)!

Votre soutien est précieux et nous espérons vous retrouver inshaAllah à l’occasion de ce dîner d’exception.

Mettez votre générosité au profit de vos enfants !