Randonnée raquette de neige - Association Renaissance

Randonnée raquette de neige

21 February, 2016 at Chalet de Balme, 74400, France

L’association renaissance organise une randonnée en raquette de neige au Chalet de Balme et à Sur-Cou au-dessus de la Roche-Sur-Foron le 21 février 2016.
Très belle ballade à faire en famille, et faisable en 2 temps. Pour ceux qui iront jusqu’à la pointe, ils auront droit à une vue panoramique à 360° sur les montagnes environnantes!
Les enfants sont les bienvenus, selon leur âge, ils pourront marcher, ou être porter par leurs parents ou encore tirer à la luge (qu’ils pourront utiliser pour faire des glissades une fois arrivés en haut)!
Prévoir des vêtements chauds, la location d’une paire de raquettes (aux magasins de sport ou de location d’articles de sport) ou de bonnes chaussures de marche imperméables au cas où la neige serait insuffisante et un pique-nique.

Rendez-vous au parking derrière la salle MLK à 8h45.

La sortie sera annulée en cas d’intempéries.

Au plaisir de partager ce moment avec vous,
lieu dans un prochain post.

Location Map