Faire un don - Association Renaissance

Comment soutenir l’association ?

En tant qu’association à but non lucratif, Renaissance dépend de votre soutien afin de pouvoir mener à bien ces projets. Nous vous rappelons que l’Association Renaissance est une association  éducative, culturelle et d’intérêt général. Parlez de ce projet autour de vous et encouragez vos proches à nous soutenir.

Les entreprises et personnes souhaitant apporter une contribution plus élevée peuvent naturellement nous contacter afin de discuter des modalités.
Enfin, pour les entreprises et commerçants, vous pouvez également nous soutenir au moyen de dons de matériel scolaire. Pour cela, contactez nous.

Vous bénéficiez d’une déduction d’impôt à hauteur de 66% du don effectué. Un reçu fiscal vous sera transmis à votre demande.

epay-cic

Règlement sécurisé par carte bancaire

Paiement par carte bancaire en ligne sur notre site internet via la plateforme sécurisée de la banque Crédit Mutuel.

Je fais un don

Paypal

PayPal est un service de paiement en ligne rapide, simple et sécurisé.

chéque

Chèque à l’ordre de l’Association Renaissance.

Chèque à l’ordre de l’Association Renaissance. Adresse : 43, rue du Chablais – 74100 Annemasse

prévelement

Prélèvement automatique

Le prélèvement automatique est facile et pratique, remplissez, signez et renvoyer nous l’autorisation suivante :

IBAN Compte EUR : FR76-1027-8024-0700-0211-9180-287
IBAN Compte CHF : FR76-1027-8024-0700-0211-9180-384
CODE SWIFT : CMCIFR2AXXX

Par tout autre moyen contacter nous.